Sur Kilts Homme, nous valorisons nos clients et proposons une politique de retour complète à nos clients.
CONREQUIS POUR RETOURNER LE PRODUIT : Voici les conditions préalables à remplir pour retourner un produit.
DOIT ÊTRE DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE :
L'état du produit doit être le même que celui de la livraison, par exemple avec des étiquettes. Nous offrons 5 à 8 jours de retour à 100 % du prix du produit ou d'échange à nos clients sur des produits non personnalisés. Nous n'acceptons que les courriers assurés. Conditions de politique de retour de marchandises sur mesure. Voici les exigences des marchandises qui sont fabriquées selon les exigences exclusives des clients. Tous les kilts ou vestes sur mesure ou commandes spéciales ne sont ni remboursables ni échangeables car ils sont fabriqués sur demande. Les produits portés ou modifiés ne sont pas remboursables, le produit doit être vu avant de le porter. L'achat de plus de deux produits n'est pas remboursable. Si vous changez d'avis après avoir passé votre commande, aucun remboursement ne sera effectué à condition que nous en soyons informés dans les 2 jours suivant la commande.
COMMENT RETOURNER :
Afin de démarrer le processus de retour, vous devrez suivre les étapes simples ci-dessous. Vous devez d'abord nous contacter en utilisant le formulaire Contactez-nous ou envoyer un e-mail à notre service commercial directement ici [email protected] Dans le courrier, mentionnez votre nom, votre numéro de commande, l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la commande, le nom de l'article ou l'URL du produit. Notre équipe commerciale vous répondra sous 48 heures. Notre équipe commerciale vous communiquera davantage sur les procédures de retour. Kiltshomme.fr déduira du montant remboursé le coût de la livraison initiale au client.
Avis important :
Il est très important que vous vérifiiez les instructions et toute liste de pièces pour vous assurer que vous disposez de toutes les pièces pertinentes et que vous pouvez installer le produit en stricte conformité avec les instructions du fabricant. Nous ne pouvons pas rembourser les produits dont la taille a été mal adaptée à votre commande ni être responsables des conséquences d'un mauvais ajustement de nos produits. Nous vous recommandons fortement de consulter les instructions de mesures avant de commander.
- Kiltshomme.fr accepte les retours et les échanges dans les 8 jours suivant la date d'expédition de la commande sur les articles en état de vente (non utilisés, portés et non lavés).
- Les retours sont traités dans un délai d'environ une semaine.
REMBOURSEMENTS & TRAITEMENT :
Les remboursements seraient traités dans les 7 jours suivant la réception de l'article. Le montant sera remboursé sur le même compte sur lequel vous avez commandé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
COMMENT RETOURNER PAR MAIL ?
-
EMBALLEZ LES ARTICLES :
Emballez vos articles non portés, avec les étiquettes d'origine, en utilisant l'emballage d'origine fourni.
-
Gricignano di Aversa,81030, Italy
- Téléphone :+13072438431
- E-mail : [email protected]